Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sargent Dupéré

Sargent Dupéré

Pour vous, la normalité n'est-elle pas justement le fait de ne pas être tout à fait normale?

Oui, moi aussi je l'ai relu deux fois pour la comprendre. et encore je suis pas sur de l'avoir bien compris!! hi hi EN SAVOIR PLUS >>>




Les gens normaux me font peur.
si tu n y comprends rien alors moi non plus.
Vue sur l'angle de amour et relation ,la normalité est justement le fait de ne pas être normal car en amour on cède facilement ce qu'on ne voudra point prêter quand on n'aime pas et en relation la normalité est propotionnelle à la personne en face et ce qui peut être justement traité d'anormal par une autre personne. ( Quand je vous dis que le crapaud est particulier et bien je ne me trompe pas ,la preuve! on a tous gober ce terme normalité qui n'existe nulle part )
comme tu voudras
oui c'est les chose qui sont pas normal qui permet de bien définir le normal

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Recettes de Bûche de Noël et Thermomix Decouvrez la recette de Buche de Noel au Thermomix avec Femme Actuelle Le MAG. Recette de buche de noel framboises et chocolat blanc au Thermomix TM31, Thermomix TM5 ou Thermomix TM6. Realisez ce dessert en mode etape par etape comme sur votre appare
  • Tramier Claude Orange Alexandre Tramier, producteur de plantes aromatiques, medicinales et odorantes a Orange, cultive plus de 600 varietes dont des plants rares et originaux !.Decouvrez Tramier Claude (3100 route de Roquemaure, 84100 Orange) avec toutes les photos du qua
  • See Instagram
  • Quel régime de change La periode recente a ete marquee par de nombreuses crises speculatives de change?: crises du systeme monetaire europeen en 1992-1993 puis en 1995, crise mexicaine a la fin de 1994, crise des pays emergents en 1997-1998?; puis 2000-2001 et, dans une c
  •  
  • mener une bataille avec une fille pour avoir le même mec!que faut-il faire pour gagner? rester naturelle ou faire des efforts supplémentaires ou?? Votre aide svp?
  • Si vous n'aviez.? Qu'une fleur a offrir, laquelle serait elle?Dans la main de qui la déposeriez vous?
  • Bonjour! :)J'ai 14 ans et mesure 1m78. un jour que je farfouillais sur les forums, je découvris qu'une immensité de filles se trouvaient trop grandes! Bizarrement, ma taille(grande) ne me complexe pas le moins du monde! J'ai des tonnes d'ami(e)s qui Pensez vous qu'une fille peut être trop grande?
  • Voilà : j' ai dû passer chez mon généraliste pour un renouvellement de médicaments et , en me disant " Bonnes vacances " il me fait la bise.J' ai été très surprise. Il a 60 ans et beaucoup de charme.Comprenez- vous mon trouble? ( Je ne suis pourtant Que pensez- vous de ce comportement?
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Hrira aux légumes et poulet soupe nutritive pour ramadan, Harira

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article