Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sargent Dupéré

Sargent Dupéré

Bonsoir que faire je suis célibataire?

Une femme vient de me faire une declaration elle est passée par intermédiaire de mes amis familles. Je l apprécie mais comment ne pas la brisée car je ne suis pas attire par elle. Je ne doute pas de sa sincérité. D'habitude c est les femmes qui me rembalent et cela me dérange de faire cela a une femme qui est prête a mourir pour moi. Je suis su triste que faire même si je suis rancunier j aime pas faire du mal a une personne qui m aime EN SAVOIR PLUS >>>




A mon avis il est nécessaire de lui en parler, cela arrive tous les jours aux femmes comme aux hommes,
Elle devra comprendre et faire avec, en revanche, il faudra le faire très vite pour qu'elle puisse trouver un peu de réconfort au près d'une tierce personne, qui sait, peut être qu'il y a un quelqu'un qui attend un événement pour qu'il puisse lui dire 'Vous savez, que vous pouvez compter sur moi, et qu je serai toujours là pour vous".
Le dire déjà, le penser ou pas restera un mystère et boule de gomme!.
Tenez-nous au courant
Lui dire simplement la vérité avec délicatesse
Tu dis tout simplement que toi tu n'aimes absolument pas les attaches ,que tu adores être célibataire et seul et que tu entends bien le rester que tu ne te vois pas vivre avec queqlu'un etc etc.ça va la refroidir sans la vexer
Si la fille, a au moins 3 critères que tu recherche chez une femme, essaie de voir ce que cela donnera avec elle, apprend à l'aimer. Mais si elle ne te fait vraiment aucun effet, alors, sois sincère avce elle, et dis le lui, dis lui la vérité, et même si c'est blessant, elle comprendra, et si elle continue à te harceller, dis le à ton entourage, et coupe totalement les ponts avec elle, car en voulant essayer de la sauter, tu risques de courrir à ta perte, en plus quel plaisir trouve t-on à faire l'amour à une personne qui ne nous plait même pas?
tu peux toujours te la taper, tu verras bien ensuite!! Si les femmes te remballent, tu dois pas t'amuser beaucoup, alors profites mec, profites!
Faut pas laisser passer une occasion, crois moi.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Liquidation du régime matrimonial Liquidation du regime matrimonial : quelles sont les etapes concretes de la liquidation operee par le notaire ? Les conseils d'un de nos experts. Retrouvez Liquidation des regimes matrimoniaux 2018-2019 de Alexis Jault, Stephane David - sur la librai
  • Official Video Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Coiffure sur cheveux courts Non, il ne faut pas necessairement la criniere de la Reine des Neiges pour oser les tresses les plus stylees. Voici 10 idees de coiffures qui raviront aussi les cheveux courts !. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne de
  • qui est sa femme Une pause pour lui mais, surtout, pour sa famille. Guillaume Gallienne a revele que sa femme et son fils avait parfois mal vecu sa notoriete ? de q. Retrouvez toutes les infos sur Amandine Gallienne avec Voici.fr ! Bio, actu, photos, videos. Suivez l
  •  
  •  
  • Mesdemoiselles expliquez moi pourquoi vous appréciez tant de sentir qulqu'un de dur, exigeant? Pourquoi ais je beaucoup plus de succès avec les femmes depuis que je la joue macho et dur?
  •  
  • Comment on fais l'amour? Faut demander conseils au pros! Je vais te répondre. Tu sais les filles elles ont différents caractère, mais je vais te dire comment j'ai fais avec la mienne. Ce sera peut-etre pas le meme résultat mais ça pourrai marcher. Tout d'abord, faut déja qu EN SAVOIR
  • Svp g poser une question sur l'ejaculation précoce et g pas eu des réponses serieuses? "je m'explique davavantage: j'ejacule meme avant le contact malgré que je n'est pas fait beaucoup d'amour dans ma vie." EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Régime : Perdez 3 kilos en 1 semaine grâce à cette soupe magique

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article