Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sargent Dupéré

Sargent Dupéré

Difference entre mariage à la mairie et mariage devant le notaire?

Le mariage devant notaire est ce en realité un
" contrat "de mariage c-à-d un pacs? EN SAVOIR PLUS >>>




Le mariage devant notaire ça n'existe pas.
Le notaire peut rédiger, à la demande des futurs époux, un contrat de mariage mais cela ne veut pas dire qu'ils sont mariés.
Le passage devant le maire est obligatoire.
la mairie
Le mariage se fait devant le Maire ou son délégué. Le notaire n est pas officier de l Etat Civil. Par contre le Maire ne peut pas établir de contrat de mariage, seul un notaire le peut.
Il n'existe plus de mariage devant un notaire. Seul le mariage civil à la mairie est valide et homologue le contrat de mariage quand il y en a un.
on ne divorce pas devant le maire.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La natation pour maigrir Vous avez decide de perdre du poids, vous etes motivee et prete a suivre un programme et a vous y tenir?? La natation est alors le sport qu'il vous faut. Nager permet de travailler tous les groupes musculaires sans aucun traumatisme pour les articula
  • Uno Flash Decouvrez les regles du Uno, un jeu de cartes tres apprecie par les petits et grands. Le but du jeu Uno est de se debarrasser de toutes ces cartes. Le jeu de carte Uno est un jeu cree par Merle Robbins en 1971. Il est compose de 108 cartes a jouer. L
  • Babyliss chez Boulanger Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Vite ! Découvrez l'offre Babyliss Attache queue de cheval pas cher sur Cdiscount.
  • Peyrassol Réserve des Templiers Côtes de Provence Honeyed aromas, white peach and a mineral core. There?s an attractive oiliness to the texture and a clean, precise, citrus peel. Grands Vins de Peyrassol (Provence) en stock chez Millesima - leader de la vente de vin en ligne - disponibles dans nos c
  • Quel a été votre plus beau voyage? "Aux grands voyageurs du réels ou virtuels de Q/R, contrées lointaines ou voyages intérieurs… ceux qui ont transporté l’amour pour seul bagage, s’en souviennent-il pour la vie?" EN SAVOIR PLUS
  • Faut il l'avouer? Celas fais 1 mois que je cache ma relation avec mon copain. Ça fait 1 ans et demi qu'on se connaît et avant de se mette ensemble, il ma fais souffrir comme pas possible. Aujourd'hui il s'en veux et fait tous pour me prouver qu'il m'aime! Il est alle EN SAVOIR
  • Est-ce vrai que ce sont les infirmières qui sont le plus bandantes? non ce sont les secrétaires.surtout dans le milieu médical d'ailleurs. EN SAVOIR
  • Comment lui dire d'une manière originale? En résumé, cela fait 1an que je suis séparée de mon ex ami pour des raisons de peur de l'engagement, la trouille du futur. Nous avons refait chacun notre vie et avions gardé de bons contacts. Cela faisait quelques mois que je n'avais plus de nouvell
  • Deux semaines de séparation sans appelle rien peut-elles nuire a mon couple? je vais peut-être allr quelque temps au bled pensez vous que sa peut avoir dé conséquence on n'est trés fusionel?
  • L'amour du sex et l'amour.deux choses qui vont ensemble? Bonjour,Je fréquente un homme qui m'a couru après pendant un bon moment : Quand j'étais en couple, on entretenait une relation amicale lors de laquelle nous étions très proches; il me disait qu'il m'aimait etc.Dès que je lui ai annoncé ma rupture av

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
8 Exercices de Respiration Pour un Ventre Plat

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article